aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
À partir de
95 € / moisÀ partir de
75 € / moisÀ partir de
91 € / moisÀ partir de
121 € / moisÀ partir de
110 € / moisÀ partir de
93 € / moisÀ partir de
148 € / moisÀ partir de
132 € / moisÀ partir de
83 € / moisÀ partir de
88 € / moisÀ partir de
84 € / moisÀ partir de
122 € / moisÀ partir de
116 € / moisÀ partir de
164 € / moisÀ partir de
111 € / moisÀ partir de
164 € / moisÀ partir de
150 € / moisÀ partir de
93 € / moisÀ partir de
81 € / moisÀ partir de
107 € / moisÀ partir de
127 € / moisÀ partir de
91 € / moisÀ partir de
85 € / moisÀ partir de
94 € / moisÀ partir de
155 € / moisÀ partir de
189 € / moisDepuis son lancement en 2002, la C3 représente la marque aux chevrons sur la catégorie des citadines polyvalentes. Remplaçante de la Saxo, elle a depuis connu trois générations qui illustrent parfaitement la volonté du constructeur français de rajeunir son image tout en montant en gamme.
Basée sur la châssis PF1, la troisième génération de cette petite berline 5 portes reprend le design actuel de la marque avec ses feux avant sur deux niveaux et des détails stylistiques empruntés à l’univers des SUV. Avec des lignes et des détails intérieurs inspirées du C4 Cactus, elle surfe sur une des tendances fortes actuelles du marché tout en offrant, à l’image des autres citadines comme la Renault Clio ou la Peugeot 208, un grand niveau de personnalisation. Disponible en 9 couleurs avec des possibilités de choisir des tonalités différentes pour le toit, les rétroviseurs et les antibrouillards, elle offre également 4 ambiances intérieures distinctes pour permettent de complètement individualiser son véhicule.
Disponible en diesel, en essence et en GPL, ses différentes versions vont de l’entrée de gamme au haut de gamme équipée d’une panoplie complète d’équipements d’aide à la conduite et à la navigation.
Signées Jean-Pierre Ploué, les premières et secondes générations de cette voiture citadine bousculent la dynamique stylistique de la marque aux chevrons. Si les véhicules de sa première génération sont désormais plutôt réservés aux sites de petites annonces automobiles, il est toujours fréquent de trouver des versions de seconde génération dans les occasions concessionnaires. Lancée en 2009, la Citroën C3 II a connu un beau succès commercial jusqu’à son remplacement par la troisième génération en 2016 et reste une auto prisée sur le marché des voitures de seconde main.