aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
À partir de
196 € / moisÀ partir de
212 € / moisÀ partir de
180 € / moisÀ partir de
159 € / moisÀ partir de
356 € / moisÀ partir de
193 € / moisÀ partir de
189 € / moisÀ partir de
308 € / moisÀ partir de
151 € / moisÀ partir de
195 € / moisÀ partir de
284 € / moisÀ partir de
233 € / moisÀ partir de
194 € / moisÀ partir de
194 € / moisÀ partir de
177 € / moisÀ partir de
196 € / moisÀ partir de
202 € / moisÀ partir de
177 € / moisÀ partir de
321 € / moisÀ partir de
284 € / moisÀ partir de
269 € / moisÀ partir de
203 € / moisÀ partir de
229 € / moisÀ partir de
151 € / moisÀ partir de
214 € / moisÀ partir de
207 € / moisÀ partir de
240 € / moisÀ partir de
175 € / moisÀ partir de
378 € / moisLe nom C4 fait référence à une des voitures emblématiques de la marque aux chevrons, le fameux modèle C4 qui faisait le plein de nouveautés lors de sa sortie en 1928. Ce sigle dénommé désormais deux générations d’une berline compacte. Lancée en 2004 pour remplacer la Citroën Xsara, cette voiture moyen de gamme est proposée en six versions de carrosserie parmi lesquelles une berline 5 portes, un coupé 3 portes, deux versions 4 portes ainsi que deux monospaces, les Picasso et Grand Picasso.
Son style est la signature d’une équipe de designers placée sous la direction de Jean-Pierre Ploué. Ses lignes toutes en rondeurs optimisent le volume intérieur et les performances aérodynamiques tout en négligeant un peu l’espace du coffre. Une tendance qui se retrouve au niveau des choix technologiques, notamment en terme de suspension, qui font la part belle à l’efficacité au détriment du confort. Son aspect extérieur à été revu en 2008. Disponible en essence comme en diesel, la première génération de cette berline compacte est encore un véhicule couramment croisé sur les routes hexagonales dont de nombreux exemplaires sont régulièrement mis en vente sur les sites de petites annonces entre particuliers.
Sortie en 2010, la seconde génération de ce modèle du constructeur français est uniquement proposée sur le marché européen en berline 5 portes. Sa version coupé sera notamment abandonnée au profit de la DS4. Elle sera restylée en 2016 avant de voir se production s’arrêter en février 2018 pour être remplacée par le crossover Citroën C4 Cactus.
Régulièrement proposée en seconde main par les distributeurs automobiles, cette compacte reste une valeur sûre du marché des berlines d’occasion face à une concurrence composée de l’Opel Astra, de la Renault Megane, de la Peugeot 308, de la VW Golf ou de la Seat Leon.
C’est également un modèle connu pour sa carrière sportive car Sébastien Loeb a remporté de nombreux titres de rallye au volant de sa version WRC.