aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
À partir de
150 € / moisÀ partir de
102 € / moisÀ partir de
136 € / moisÀ partir de
70 € / moisÀ partir de
124 € / moisÀ partir de
128 € / moisÀ partir de
90 € / moisÀ partir de
105 € / moisÀ partir de
140 € / moisÀ partir de
60 € / moisÀ partir de
177 € / moisÀ partir de
179 € / moisÀ partir de
77 € / moisÀ partir de
97 € / moisÀ partir de
129 € / moisÀ partir de
82 € / moisÀ partir de
161 € / moisÀ partir de
227 € / moisÀ partir de
110 € / moisÀ partir de
96 € / moisÀ partir de
88 € / moisÀ partir de
89 € / moisÀ partir de
139 € / moisÀ partir de
158 € / moisÀ partir de
127 € / moisÀ partir de
122 € / moisÀ partir de
69 € / moisÀ partir de
162 € / moisÀ partir de
139 € / moisSuccesseure de la 4L, la Renault Twingo réinvente lors de son lancement le marché des petites citadines. Avec son profil inspiré d’un monospace et sa face de grenouille, elle renoue avec la tradition des petites voitures de caractère. Sa conception intègre une construction monocoque jusqu’alors réservée aux monospaces. Lors de son lancement en 1993, cette petite berline de 3 portes fait le pari du minimalisme en offrant qu’une seule version disponible en seulement 4 couleurs.
Cette première génération de la petite citadine au losange n’en est pas moins un incroyable succès. Chose rare pour une voiture contemporaine, elle fut produite 15 ans pour le marché européen et connu 3 restylages différents qui lui permirent de rester en phase avec son époque. Avec plus de 2,5 millions d’exemplaire vendus, il est encore fréquent de la croiser sur les routes françaises ainsi que sur les sites de petites annonces de voitures d’occasion.
Commercialisée en 2007, la Twingo II poursuit la saga de cette petite berline urbaine. Reposant sur plateforme de la Clio II, elle propose des dimensions plus généreuse et voit son poids nettement augmenter. Dôtée d’une motorisation plus ambitieuse, elle voit ses performances routières s’améliorer tant en confort de conduite, en niveau de sécurité qu’en vitesse de croisière. Cette version fut produite jusqu’en 2014.
La troisième génération marque un profond renouveau du concept de cette mini citadine. Empruntant le châssis de la Smart, elle passe en 5 portes et renoue avec une vieille tradition de Renault : le moteur à l’arrière. Placé sous le plancher du coffre, ce petit moteur turbo de 900 cm3 (90 ch) libère un bel espace de stockage à l’arrière. Disponible en versions Life, Limited, Zen, Intens, la Parisienne et GT, elle propose des niveaux de finitions allant de l’entrée de gamme au haut de gamme ainsi qu’un modèle sportif. Largement disponible sur le marché des véhicules d’occasion récents, elle possède une belle cote auprès du grand public.