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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour financer votre nouvelle voiture ! Vous pouvez soit opter pour la location avec le
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Tous les véhicules neufs vendus dans le réseau Autosphere bénéficient d’une garantie constructeur. Celle-ci vous permet de repartir avec votre nouvelle voiture neuve avec sérénité. Chaque constructeur applique ses propres garanties et celles-ci sont expliquées par notre équipe en concession
Pour accompagner la vie de votre véhicule, Autosphere vous propose
une offre de pack, disponible dans l’ensemble des concessions
de son réseau.
Un pack Autosphere Sécurité qui vous apportera tous les
équipements nécessaires à bord de votre véhicule afin de garantir
votre sécurité.
Ce pack comprend les 11 essentiels de la sécurité :
Votre concessionnaire Renault Villemomble vous propose également des contrats de service constructeur pour vous permettre de mieux gérer et budgétiser vos frais d’entretiens. Chaque constructeur applique ses propres contrats de services et notre équipe est disponible pour vous les expliquer en détails.
Votre concessionnaire vous propose un panel d’accessoires adapté à votre voiture. Ceux-ci viennent agrémenter le confort, la sécurité et les fonctionnalités de votre véhicule.
Pour plus d’informations sur les offres proposées vous pouvez contacter le concessionnaire par téléphone ou via les formulaires de contact.
Vous souhaitez faire reprendre votre ancienne voiture ? Un conseiller en concession peut réaliser une estimation de votre reprise en quelques minutes. Pour cela il est nécessaire, afin d’affiner le prix de reprise, de voir le véhicule pour vérifier son état.
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2. Je me rend en
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3. Je valide la reprise de mon
véhicule est je repars avec la
valeur de la reprise en cash.
Autosphere est la marque commerciale du premier groupe de
distribution automobile de France. Nos 250 concessions à
travers la France vous accompagnent pour tous vos projets
d’achat ou de location de véhicules neufs ou de
véhicules d’occasion, la reprise de votre véhicule actuel
. Elles assurent bien évidemment les services après-vente.
Pour les marques du Groupe Renault,
c’est un réseau de 59 concessions qui est à votre disposition.
Besoin d’être rassuré ? Les annonces affichées sur autosphere.fr
concernent des véhicules neufs en stock dans nos concessions du
réseau Renault. Ces voitures neuves
bénéficient d’une garantie constructeur ce qui vous
assure tranquillité et service après-vente.
Le prix et les caractéristiques présentés (couleurs, options et accessoires) sont donnés à titre indicatif informatif. Nous ne garantissons pas que le prix et la description du véhicule soient exempt d'erreurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous, par mail ou par téléphone pour plus de renseignements sur le prix, le modèle choisi ainsi que sur la disponibilité du véhicule en stock. Des véhicules neufs ou récents, en stock dans nos concessions, pourront également vous êtes proposés selon les critères de recherche établis avec votre interlocuteur. Les photos sont non contractuelles. Tous les véhicules présentés sur le site sont disponibles chez un de nos concessionnaires, sous réserve qu'une vente soit intervenue antérieurement ou postérieurement à la mise à jour journalière du site. Ainsi le client n'est pas tenu informé de la disponibilité des modèles en temps réel.
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Tous les véhicules neufs vendus dans le réseau Autosphere bénéficient d’une garantie constructeur. Celle-ci vous permet de repartir avec votre nouvelle voiture neuve avec sérénité. Chaque constructeur applique ses propres garanties et celles-ci sont expliquées par notre équipe en concession.
Pour accompagner la vie de votre véhicule, Autosphere dispose de deux packs vous permettant de sécuriser votre véhicule et de mieux gérer vos entretiens de voiture.
Ce pack comprend les 11 essentiels de la sécurité :
Ce pack comprend 10 produits professionnels :
Votre concessionnaire Renault Villemomble vous propose également des contrats de service constructeur pour vous permettre de mieux gérer et budgétiser vos frais d’entretiens. Chaque constructeur applique ses propres contrats de services et notre équipe est disponible pour vous les expliquer en détails.
Votre concessionnaire vous propose un panel d’accessoires adapté à votre voiture. Ceux-ci viennent agrémenter le confort, la sécurité et les fonctionnalités de votre véhicule.
Pour plus d’informations sur les offres proposées vous pouvez contacter le concessionnaire par téléphone ou via les formulaires de contact.
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Veuillez compléter vos coordonnées ci-dessous pour accéder au formulaire en ligne de souscription de financement ou être rappelé par un conseiller.
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vous allez y renseigner, de disposer d’un premier avis sur la faisabilité de votre demande. Votre démarche ne donnera lieu
à l’octroi d’un financement par PRIORIS qu’à la condition d’une acceptation par PRIORIS de votre dossier complet de demande
de financement et des pièces justificatives requises et de la signature par vous d’une offre de Crédit accessoire à une
vente émise par PRIORIS. Ce premier avis sur la faisabilité de votre demande, notamment s’il est favorable, ne saurait donc
constituer ou être interprété comme constituant une offre de financement engageant PRIORIS.
2) Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27
avril 2016), nous vous informons que par le biais du formulaire ci-dessus, PRIORIS, le responsable de
traitement, collecte des données à caractère personnel (ci-après « les données ») vous concernant. Les
données ont un caractère obligatoire. A défaut de réponse complète, votre demande de contact ne pourra
pas être traitée. Les données seront traitées par PRIORIS pour les finalités suivantes : gestion, suivi
et étude des demandes de financement, évaluation, sélection et gestion des risques de crédit et de
défaillance, constitution de modèles statistiques, décision d’octroi ou de refus du financement,
prévention des incidents et fraudes, lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme,
constitution de statistiques, opérations de relation clientèle, de sondage et de prospection commerciale,
y compris par voie électronique si vous avez consenti à cette prospection. Concernant vos données,
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de PRIORIS. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez, pour
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Vous pouvez aussi vous opposer, sans frais, à ce qu'elles soient utilisées à des fins de prospection
commerciale, y compris par voie électronique. Vos droits précités s’exercent auprès de PRIORIS - Pôle
PDCP - 69 Avenue de Flandre - 59700 Marcq-en-Barœul ou par email à pdcp-prioris@cgifinance.fr. Pour
des raisons de sécurité, votre demande devra être accompagnée d’une copie d'un justificatif d'identité.
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Si vous le souhaitez, vous pouvez également monter votre dossier de financement directement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :
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Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
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Protection des données personnelles Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur.
1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.