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Procédé infalsifiable, le marquage du numéro de série de votre véhicule sur les vitres est principalement un moyen d'identification simple et efficace contre le vol. SECURYCAR, partenaire de votre concession Keos arras by autosphere, vous propose cette prestation de marquage qui vous permettra de rouler en toute sérénité.
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L'indication de vos envies d'équipements ne vous engage pas, mais permet à votre concessionnaire de préparer les accessoires.
Un traitement Waxoyl confère à la couche de peinture de votre voiture un bouclier à haute brillance et la protège pour longtemps.
Envie de voyages ? Explorez le monde avec un GPS portable France ou Europe, large choix disponible en concession.
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Protégez votre habitacle de l'usure du temps grâce à nos jeux de tapis 3D disponibles pour tous véhicules.
Vous souhaitez ajouter un coffre de toit ou transporter des vélos : équipez votre auto de barres de toit.
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Tout savoir sur le reconditionnementSur l’ensemble de nos véhicules équipés de nouveau player 360°, nous avons ajouté des Hotspots afin de vous guider dans votre réflexion. Ce système unique de prise de vue a été conçu pour que vous puissiez faire le bon choix, en toute transparence ! Plus aucun détail et éventuels défauts de nos véhicules que nous vous proposons ne pourra alors vous échapper.
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2021
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vous allez y renseigner, de disposer d’un premier avis sur la faisabilité de votre demande. Votre démarche ne donnera lieu
à l’octroi d’un financement par PRIORIS qu’à la condition d’une acceptation par PRIORIS de votre dossier complet de demande
de financement et des pièces justificatives requises et de la signature par vous d’une offre de Crédit accessoire à une
vente émise par PRIORIS. Ce premier avis sur la faisabilité de votre demande, notamment s’il est favorable, ne saurait donc
constituer ou être interprété comme constituant une offre de financement engageant PRIORIS.
2) Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27
avril 2016), nous vous informons que par le biais du formulaire ci-dessus, PRIORIS, le responsable de
traitement, collecte des données à caractère personnel (ci-après « les données ») vous concernant. Les
données ont un caractère obligatoire. A défaut de réponse complète, votre demande de contact ne pourra
pas être traitée. Les données seront traitées par PRIORIS pour les finalités suivantes : gestion, suivi
et étude des demandes de financement, évaluation, sélection et gestion des risques de crédit et de
défaillance, constitution de modèles statistiques, décision d’octroi ou de refus du financement,
prévention des incidents et fraudes, lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme,
constitution de statistiques, opérations de relation clientèle, de sondage et de prospection commerciale,
y compris par voie électronique si vous avez consenti à cette prospection. Concernant vos données,
vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d'opposition auprès
de PRIORIS. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez, pour
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Vous pouvez aussi vous opposer, sans frais, à ce qu'elles soient utilisées à des fins de prospection
commerciale, y compris par voie électronique. Vos droits précités s’exercent auprès de PRIORIS - Pôle
PDCP - 69 Avenue de Flandre - 59700 Marcq-en-Barœul ou par email à pdcp-prioris@cgifinance.fr. Pour
des raisons de sécurité, votre demande devra être accompagnée d’une copie d'un justificatif d'identité.
Pour en savoir plus sur le responsable de traitement, les traitements effectués par ce dernier, leurs
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modalités d’exercice, merci de consulter la page
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Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
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Protection des données personnelles Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur.
1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.