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Autosphere Carrosserie Angoulême vous propose un large panel de prestations : de la réparation des dommages de carrosserie à la rénovation des jantes aluminium en passant par la réparation de pare-brises.
En confiant votre véhicule à Autosphere Carrosserie Angoulême, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Les matériaux de qualité et les techniques garantissent une réparation durable et écologique.
Notre équipe est composée de carrossiers certifiés et experts de leur domaine afin de vous apporter le meilleur niveau de service.
Les compétences de nos carrossiers automobiles vous garantissent une réparation conforme aux exigences de sécurité les plus élevées.
Rayures
Vous avez abimé votre pare choc en vous approchant vraiment trop près d’un poteau ?
Nous intervenons pour éliminer la rayure disgracieuse et redonner tout l’éclat d’origine
votre voiture.
Coups
Votre portière a subi un enfoncement malencontreux ?
Nous traitons le dégât et débosselons la pièce pour lui rendre son état initial.
Dégats de grêle
Les éléments se sont déchainés et votre voiture est cabossée ?
Nos débosseleurs s’occupent de vous !
Remplacement de pièces
Si une pièce de carrosserie est trop endommagée pour être réparée, nous procédons au
remplacement par une pièce neuve ou d'occasion.
Redressage de châssis
Lorsque le dommage est plus important, nous avons également une solution adaptée.
Un pare-brise endommagé peut avoir de graves conséquences pour la sécurité du conducteur et des passagers. Il est donc important de faire réparer ou remplacer un pare-brise dès que possible.
Dans la plupart des cas, un impact sur un pare-brise peut être réparé. La réparation consiste à injecter une résine dans l'impact pour combler la fissure et renforcer le verre.
Les jantes sont des éléments essentiels de votre véhicule. Elles contribuent à son esthétique et à son dynamisme. Cependant, elles sont également exposées aux éléments et aux chocs, ce qui peut les endommager.
Si vos jantes sont rayées, cabossées ou fissurées, il est possible de les faire réparer. La réparation de jantes est une opération qui permet de redonner vie à vos jantes, à moindre coût qu'un remplacement.
Chez Autosphere Carrosserie Angoulême, nous vous proposons de remettre à neuf votre jante via différentes prestations, du polissage au dévoilage en passant par l’usinage et la peinture.
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Modèle | Version | Année | Carburant | Kilométrage | Prix ttc | Mensualités | Type | Couleur | Puissance réelle | Puissance fiscale | Transmission |
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Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site https://www.autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site https://www.autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site https://www.autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'autosphere.
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*Offre réservée aux particuliers, dans la limite des stocks disponibles, liste des véhicules disponibles sur le site autosphere.fr ou au sein des concessions du réseau Autosphere participantes. Valeur de marché des véhicules calculée par l'Argus.
Exemple pour une Peugeot 308 1.2 PureTech 130ch S&S Allure Pack, 2172 km, immatriculée le 23/08/2023, valeur marché selon Argus : 26 499 € ; prix de vente affiché : 22 499 € soit 4 000 € en dessous de la valeur marché calculée par l'Argus.