NOUVEAU !
Découvrez l’assurance Autosphere :
couverture élargie et services compris.

Autosphere, premier distributeur automobile en France
  • mon panier
    Mon panier
  • Ma Réservation
    Vous n'avez actuellement
    aucune réservation en cours.
    Mon panier
    Faites entretenir votre véhicule
    dans le réseau Autosphere !
    AJOUTER DES PRESTATIONS

    Erreur ou fraude ? Autosphere vous renseigne !

    Vous pensez avoir été victime d’une erreur ou d’une fraude. Autosphere est à votre écoute et vous accompagne pour solutionner vos problèmes.

    Les équipes d’Autosphere sont présentes pour solutionner vos problèmes

    Par téléphone, mail, chat, via nos réseaux sociaux ou directement en concession, l’ensemble des équipes d’Autosphere.fr est à votre écoute afin de vous accompagner. Que ce soit dans le choix, la réservation et l’achat d’un véhicule d’occasion, son financement, les accessoires, le service après-vente, la résolution d’un problème en particulier ou encore la reprise de votre ancienne voiture. Avec autosphere.fr, l’accompagnement client est un principe de base en vigueur depuis toujours.

    N'hésitez pas à nous contacter.

    Satisfait ou remboursé, le droit à l’erreur

    Parce qu’il est toujours possible de se tromper, de changer d’avis ou de reconsidérer la pertinence d’un achat en fonction d’une situation qui changerait subitement, nous permettons à tous nos clients de bénéficier de la garantie Satisfait-Remboursé.

    Afin d’activer cette garantie, nous vous prions de le faire dans les 7 jours calendaires suivant la remise des clés. L’automobile ne devra pas avoir parcouru plus de 500 kilomètres. Si le véhicule est conforme à l’inspection réalisée par un professionnel de l’automobile en votre présence, le remboursement sera effectué dans le mois par virement bancaire. Notez que cette somme tiendra compte des frais d’immatriculation, de mise en service, du kit de sécurité mais aussi d’éventuels intérêts liés à un financement auto.

    Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, d’une escroquerie ou d’une fraude ? Signalez-le nous !

    En aucun cas nous n’acceptons des pratiques douteuses ou illégales en notre nom. Qu’il s’agisse de la vente d’un véhicule ou de services après-vente, si vous avez eu le sentiment d’avoir été victime d’une escroquerie, d’une fraude ou d’une arnaque en association avec la marque Autosphere n’hésitez pas à nous le signaler en parallèle à tout autre démarche que vous pourriez entreprendre à titre personnel (comme le dépôt d’une plainte).

    Un doute sur l’origine d’un mail ?

    La pratique de l’e-mail phishing consiste à obtenir des informations auprès de particuliers en se faisant passer pour une entreprise. Soyez vigilants sur l’origine des mails que vous recevez. Toutes les communications mails faites à nos clients le sont à travers des adresses @Autosphere.fr. Nous ne vous demanderons pas d’ajouter de pièce jointe, tout se passe directement sur le site autosphere.fr.

    Il peut arriver que nous communiquions avec une adresse professionnelle (@emilfrey.fr) et que nous demandions des pièces jointes (type photo ou diverses preuves) uniquement dans un cas de dossier compliqué ou de litige.

    Nous envoyons des sms à nos clients pour diverses raisons : Alerte sur un nouveau message sur votre compte autosphere, sur une commande Full Web, sur une campagne de rappel ou d’essais de véhicules mais aussi réception d’un code sécurisé nécessaire à la signature électronique d’une commande Full Web. Nous ne vous demanderons jamais de répondre à un sms que nous vous aurons envoyé.

    Nos engagements

    • Qualité

    • Accompagnement

    • Proximité

    • Services-sur-mesure

    Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer