NOUVEAU !
Découvrez l’assurance Autosphere :
couverture élargie et services compris.

Autosphere, premier distributeur automobile en France
  • mon panier
    Mon panier
  • Ma Réservation
    Vous n'avez actuellement
    aucune réservation en cours.
    Mon panier
    Faites entretenir votre véhicule
    dans le réseau Autosphere !
    AJOUTER DES PRESTATIONS

    Les avantages d'un achat 100% en ligne

    Découvrez notre offre exclu web !

    Avec autosphere.fr l'achat d'une voiture en ligne devient une réalité ! Notre nouvelle offre Exclu web est une première en France car 100% de votre parcours d'achat est digitalisé et vous pouvez donc réaliser TOUTES les démarches en ligne depuis chez vous !

    Non seulement vous découvrez et choisissez votre voiture sur notre site, grâce à des visuels extérieurs et intérieurs 360° et un état détaillé du véhicule, mais une fois la réservation effectuée, tout se passe également en ligne : dossier de financement, consultation et signature électronique du bon de commande, envoi des pièces justificatives, etc.

    Mieux ! Nous vous proposons désormais de livrer votre véhicule d'occasion acheté en ligne partout en France ! Autrement dit, si vous souhaitez la livraison de votre voiture à domicile, sur votre lieu de travail ou bien dans une concession proche, il n'y a qu'à demander !

    vente de véhicule en ligne et livraison à domicile

    Nos clients témoignent !

    achat en ligne opel corsa
    Dominique C.
    Opel Corsa, livré à domicile

    Je suis habitué à l’achat de véhicule à distance et j’ai été très satisfait du service et du suivi qui m’a été proposé. Le descriptif de l’annonce était très détaillé, le délai de livraison respecté avec, à l’arrivée, un véhicule conforme à l’annonce. Je recommande !

    achat en ligne renault clio
    Manon F.
    Renault Clio, livré à domicile

    J’ai trouvé, grâce au Full Web, des prix plus attractifs qu’en concession et les démarches rapides et simplifiées. Tout s’est très bien passé, que ce soit la livraison comme la prise en main du véhicule. Je recommande ce service !

    achat en ligne renault clio
    Emmanuel C.
    Renault Clio, livré à domicile

    J’ai découvert un service de qualité et un suivi performant grâce à des échanges clairs, nets et précis avec les équipes d’autosphere.fr. Malgré un léger retard du livreur, qui m’a été signalé au plus tôt, j’ai réceptionné un véhicule parfaitement conforme à l’annonce !

    achat en ligne opel astra
    Vincent S.
    Opel Astra, livré en concession

    Bien que certaines informations étaient redondantes, j’ai trouvé une mine d’informations sur les véhicules ! L’assistance Autosphere a été très réactive et m’a offert un soutien continu tout au long de mes démarches, ce qui m’a grandement rassuré. Je recommande à 100% l’achat en ligne !

    Trouver votre occasion, parmi nos 7 557 voitures exclu web !

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
    Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

    Les ventes exclu web, comment ça marche ?

    ÉTAPE 1
    Recherchez votre véhicule
    ÉTAPE 2
    Personnalisez votre mode de livraison
    ÉTAPE 3
    Sélectionnez votre mode de paiement
    ÉTAPE 4
    Réservez en ligne votre véhicule
    ÉTAPE 5
    Signez électroniquement votre bon de commande
    ÉTAPE 6
    Suivez en temps réel la livraison de votre véhicule
    étapes achat en ligne voiture et livraison à domicile étapes achat en ligne voiture et livraison à domicile


    FAQ sur les ventes Exclu web

    Nous achetons les véhicules à des professionnels de l'automobile mais également des véhicules repris à des particuliers lors d'un achat en concession. Ainsi, tous les véhicules que nous vous proposons sont expertisés par des professionnels de l'automobile avant l'achat.

    Tous les prix affichés sur notre site sont TTC, toutes taxes comprises. Les coûts de la carte grise, de livraison et d'éventuelles prestations complémentaires ne sont pas inclus dans le prix affiché.

    Lors de l'achat du véhicule, ce dernier est expertisé par un professionnel de l'automobile, dès réception dans nos parcs, sur au moins 100 points de contrôle et parfois davantage en fonction de labels occasion propres à certaines marques. De plus, votre véhicule subit une préparation carrosserie, mécanique et esthétique par des préparateurs certifiés avant qu'il soit publié sur le site autosphere.fr. La livraison sera effectuée par un convoyeur expert qui livre des dizaines de véhicules par mois. Lors de la livraison, une première expertise est effectuée à la sortie du véhicule de notre parc logistique. Une seconde expertise sera faite avec le client lors de la livraison finale. Vous pourrez constater que votre véhicule est conforme à ce que vous avez acheté.

    Les photos et la vision 360° sont prises après la préparation du véhicule. Nous tenons à vous montrer tous les détails extérieurs comme intérieurs du véhicule. Nous mettons également à votre disposition sur notre site un document dans lequel vous retrouverez les défauts restants du véhicule accompagnés d'une photo ainsi qu'une description. Nous tenons à être totalement transparents quant à la qualité de nos véhicules.

    Il faut que vous cliquiez sur « commander » en haut de la fiche du véhicule. Vous arrivez sur la page pour créer votre compte personnel ou vous y connecter si vous en possédez déjà un. Après cela, vous devrez renseigner plusieurs informations nécessaires à la commande du véhicule. Un paiement de 199 € dans le cas d'une vente financée ou 499 € dans le cas d'une vente comptant vous sera demandé afin de valider la réservation de votre véhicule. Vous devrez ensuite signer votre bon de commande en ligne et fournir en pièces jointes les justificatifs demandés (pièce d'identité valide et un justificatif de domicile). Après la validation de ces documents par nos services, vous devrez régler le solde du véhicule par virement bancaire, chèque de banque ou via un financement auprès de nos services. Dans le cas d'un financement, l'acompte que vous aurez versé vous sera remboursé au moment de la livraison de votre véhicule. Dès la réception du solde, nos équipes mandatent le convoyeur. Vous serez contacté afin de confirmer le rendez-vous pour la livraison finale de votre véhicule. Si vous rencontrez des difficultés pour commander votre véhicule, vous pouvez appeler le 0 805 805 802 ou utiliser le tchat disponible sur le site autosphere.fr. Un opérateur vous accompagnera tout au long de ce processus.

    Sur votre espace personnel autosphere.fr, vous pourrez voir l'avancement des différentes étapes de votre commande, votre dossier administratif, votre paiement et la livraison. La livraison du véhicule est déclenchée à partir du moment où le paiement de votre solde est effectif, validé par nos services et que nous avons tous les documents administratifs nécessaires.

    Il n'est pas possible de voir ou d'essayer le véhicule avant de le commander. En effet, il s'agit d'un achat en ligne. Transporter le véhicule dans toute la France sans engagement d'achat est impossible. Toutefois, sur notre site, nous avons mis à votre disposition un maximum d'informations sur le véhicule pour vous aider à prendre votre décision dans les meilleures conditions. Vous disposez également d'une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours durant laquelle vous pouvez choisir de rendre le véhicule si celui-ci ne vous convient pas.

    Le bon de commande ainsi que votre facture sera consultable directement sur votre compte personnel après livraison de votre véhicule. Vous pourrez télécharger et imprimer ces documents à votre convenance. Nos équipes s'occupent de toutes les démarches administratives. Vous recevrez la carte grise chez vous environ une semaine après la livraison de votre véhicule. En attendant cette dernière, au plus tard 24h après la livraison du véhicule à votre domicile, nous vous mettrons à disposition un Certificat Provisoire d'Immatriculation valable 1 mois sur votre espace personnel autosphere.fr. Ce document sera à télécharger et imprimer pour vous permettre de circuler librement.

    Ce service est proposé uniquement en France métropolitaine, hors Corse.

    Nous vous demandons d'assurer votre véhicule le plus rapidement possible après la réservation de celui-ci. Vous devrez nous mettre à disposition sur votre espace personnel Autopshère.fr votre attestation d'assurance dès que vous l'aurez récupérée. Le déclenchement de la livraison de votre véhicule ne pourra se faire qu'une fois ce document fourni.

    Tous nos véhicules possèdent une garantie Autosphere Occasion Summum. Il s'agit d'une garantie d'une durée de 6 mois ou 12 mois en fonction de la typologie du véhicule.

    Hormis les éléments précisés dans le manuel d’utilisation du véhicule édité par le constructeur, de nombreux éléments du véhicule sont couverts par la garantie Summum et notamment : le moteur, la boîte de vitesse, la direction, les ponts, les composants électriques ou électroniques, les suspensions, l’alimentation, le système de refroidissement, les carters, les ingrédients ou encore la climatisation. Le contrat couvre les pannes mécaniques, électriques et électroniques, pièces et main d’œuvre sous réserve de l’application des exclusions générales éditées dans les conditions générales de garanties.

    Si panne il y a, vous devez vous adresser à un réparateur professionnel. Idéalement le garage qui vous a vendu le véhicule ou bien un garage/distributeur de la marque de votre auto. Après examen et établissement du diagnostic, le réparateur prendra contact avec nos services. Si une situation de panne se présente hors de France, il convient là-aussi de faire appel à un réparateur professionnel. Il faudra néanmoins faire la déclaration de la panne le jour même afin de pouvoir être remboursé. Afin de bénéficier d’une prestation optimisée, n’oubliez pas votre numéro de garantie, immatriculation, téléphone et situation géographique précise. L’ensemble des dispositions est à consulter dans les conditions générales de garantie.

    Le marquage anti-vol est un procédé infalsifiable, le marquage du numéro de série de votre véhicule sur les vitres est principalement un moyen d'identification simple et efficace contre le vol. Il s'agit d'une protection contre le vol (inscription au fichier Argos : fichier informatique accessible aux forces de police, gendarmerie, douanes et assureurs.). Le marquage des vitres est un dispositif recommandé par les assureurs, puisqu'il permet d'identifier en toute simplicité un véhicule.

    Des prestations complémentaires sont à prévoir au regard du prix de vente affiché comme des frais de dossier (149 euros), des frais de livraison (199 euros) ainsi que le montant de la carte grise. Il est également possible d’ajouter des accessoires et/ou options. Des éléments qui influeront également sur le prix final.

    Dans le cadre d’un prêt auto, il vous sera demandé en plus du bon de commande, une copie de votre pièce d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un relevé d’identité bancaire (RIB) ainsi que vos trois derniers bulletins de salaire et avis d’imposition. En fonction du mode de financement que nous avons défini ensemble, il vous sera demandé de régler votre apport ou votre premier loyer avant la livraison du véhicule.

    Artisans, indépendants, professions libérales, pour un collaborateur… Il est tout à fait possible d’acheter un véhicule à usage professionnel sur autosphere.fr. L’achat 100% en ligne est cependant réservé aux particuliers.

    Le contrat MAINTENANCE AUTOSPHERE vous permet de maitriser votre budget tout en préservant la longévité de votre auto. Les opérations d’entretien sont prévues selon les préconisations du constructeur et comprennent le remplacement de pièces d’usure comme les plaquettes et disques de frein, les balais d’essuie-glace, échappement... en plus d’appoints d’huile, de liquide de refroidissement et liquide de frein. L’entretien peut être aussi bien réalisé dans un garage, une concession ou un centre auto. C’est le professionnel de l’automobile, en tant que réparateur agréé, qui fera la demande de prise en charge. L’ensemble des dispositions est mentionné dans la notice d’information jointe au bulletin d’adhésion. Cependant, nous préconisons de faire appel aux services du réseau dans lequel vous avez acquis votre auto, auprès de ceux qui connaissent le mieux votre voiture.

    Nos engagements

    • Qualité

    • Accompagnement

    • Proximité

    • Services-sur-mesure

    Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer