Financez l'achat de votre Dacia Logan, avec ou sans apport
La Dacia Logan est l’une des voitures les plus accessibles du marché du véhicule d’occasion. Polyvalente et fiable, révisée et garantie, voici une automobile capable de répondre à de nombreux défis, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Afin de vous accompagner dans l’acquisition de votre Logan d’occasion, nos équipes sont à votre service vous trouver la solution de financement la plus adaptée à votre projet entre le crédit auto, la LOA ou la LLD. Avec ou sans apport.
Je trouve mon véhicule Dacia Logan
Trouvez le véhicule Dacia Logan neuf ou d'occasion adapté à votre budgetEst-il préférable d’opter pour un leasing ou un crédit auto pour une Logan d’occasion ?
S’agissant d’un financement pour votre projet automobile, il n’y a fondamentalement pas de mauvaise solution. Nos offres de financement ont été conçues afin de répondre à la variété des projets, qu’ils soient pour un particulier comme pour un professionnel. Ce sont vos attentes, vos besoins et vos capacités financières qui vous aiguilleront vers la bonne façon de financer votre Logan d’occasion.
Véhicule d’occasion très accessible, la Logan coche régulièrement les cases qui correspondent à un achat avec un prêt automobile. Souvent, la somme à emprunter est inférieure à 10 000 euros, supposant ainsi de faibles mensualités pour un véhicule jouissant par ailleurs d’une formidable réputation sur les questions de fiabilité et de longévité. Une fois le crédit remboursé, vous avez la liberté de conserver votre Logan pour une durée indéterminée.
En ayant recours à un leasing, vous optez en quelques sortes pour un contrat à durée déterminée avec votre Logan d’occasion. Selon une période allant communément de 24 à 60 mois, vous bénéficiez de la voiture, sans en être propriétaire. Comme tout locataire, vous réglez un loyer mensuel mais généralement modeste pour ce type de véhicule. En effet, nous proposons de nombreuses Logan d’occasion dont le leasing débute en dessous des 100 euros par mois !
Sachez que deux formules se distinguent entre la Location avec Option d’Achat (LOA) permettant d’acquérir définitivement le véhicule arrivé à échéance par le règlement d’un restant dû précisé dans le contrat et la Location Longue Durée (LLD) qui offre la lisibilité nécessaire pour changer régulièrement de véhicule. Une liberté appréciée par les professionnels et nécessitant aucun apport personnel.