aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
NOUVEAU !
Découvrez l’assurance Autosphere :
couverture élargie et services compris.
En vous inscrivant, vous acceptez la Politique de Confidentialité et les Conditions générales d'Utilisation d'Autosphere.
Total | 0,00 € |
Contactez-nous !
Du lundi au samedi : 8h à 20h. Sauf dimanche et jours fériés
Entretien et réparation
Financements
Assurances et garanties
Solutions de recharge
Services complémentaires
Nombreux sont les avantages d’avoir recours à une Location avec Option d’Achat, avec ou sans apport. En effet, pour un particulier, rouler en leasing vous permet d’avoir une voiture récente et de pouvoir en changer régulièrement si vous ne souhaitez toutefois pas lever l’option d’achat au terme du contrat. De quoi bénéficier du progrès technologique avec des voitures qui consomment moins, toujours plus connectées, plus fiables et esthétiquement plus abouties.
La LOA a un autre immense avantage pour le particulier que vous êtes. Celui de pouvoir maitriser votre budget ! Ainsi pour quelques centaines d’euros par mois (ou parfois moins), vous bénéficiez d’un véhicule récent mais aussi de diverses options de service après-vente comme un pack d’entretien à intervalle régulier. Ces facilités seront détaillées dans le cadre de la signature du contrat.
Si le dépôt de garantie n’est pas trop important, vous pouvez considérer que l’avantage financier est tel qu’il vous permet d’avoir une voiture plus haut de gamme que si vous aviez eu recours à un prêt auto classique.
Concernant l’assurance, il n’y a pas obligation de souscrire à l’assurance proposée par le loueur, s’il vous en propose une. Ce dernier vous conseillera vivement de prendre l’assurance la plus complète possible couvrant le vol, l’incendie… En effet, dans une telle situation, les mensualités de votre leasing doivent toujours être versées.
Il est important de prendre soin de son véhicule, d’autant plus s’il s’agit d’une LOA. En effet, au terme du contrat et si vous refusez de lever l’option d’achat, le concessionnaire peut vous imposer des frais de remise en état afin de respecter les termes du contrat qui précisent que le véhicule doit être rendu dans un parfait état ! La remise en état sera, tout ou partie, financée par le dépôt de garantie effectué lors de la signature de la LOA. Privilégiez ainsi un stationnement en parking fermé et respectez l’éventuel kilométrage annuel indiqué. Généralement entre 12 000 et 15 000 km par an pour une motorisation essence. Jusqu’à 25 000 km pour un véhicule diesel.
La plupart des véhicules d’occasion que nous vous proposons sur autosphere.fr sont disponibles en leasing. N’hésitez plus à nous questionner sur les modalités, que ce soit par téléphone, mail ou chat. Nos opérateurs téléphoniques sont à votre service, vous aideront à trouver la meilleure offre et effectuer les démarches nécessaires. Le véhicule choisi peut-il être livré à domicile ou à proximité de mon lieu de travail ? C’est en effet une possibilité qui sera détaillée en fonction du lieu de livraison désiré et de la concession possédant le véhicule.
Qualité
Accompagnement
Proximité
Services-sur-mesure
Nous connaître
Occasions
NEUVES
Nos services
Nos sites
Contactez-nous !
Modèle | Version | Année | Carburant | Kilométrage | Prix ttc | Mensualités | Type | Couleur | Puissance réelle | Puissance fiscale | Transmission |
---|
Autosphere collecte les données saisies au sein des champs avec (*) pour la création de votre compte. En tant que responsable de traitement Autosphere est seul destinataire de vos données personnelles, ces informations pouvant cependant être accessibles, pour des raisons techniques, aux prestataires assurant leur traitement, notamment les téléopérateurs, ainsi que l’hébergement du site. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression, d’opposition pour des motifs légitimes ainsi que d’un droit de portabilité des informations vous concernant. Vos données sont conservées pour une durée de 3 ans. Vous disposez du droit de formuler des directives concernant le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer à tout moment vos droits par le biais de votre compte ou en écrivant à : rgpd.autosphere@emilfrey.fr ou par voie postale à Autosphere, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle en France en cliquant sur le lien suivant https://www.cnil.fr/fr/plaintes/ . Si vous ne souhaitez plus être démarché par téléphone, vous pouvez inscrire à tout moment votre numéro de téléphone sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Pour toute information complémentaire sur notre politique de protection des données, veuillez cliquer ici.
Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
iAdvize - Service de chat avec les services de relation client
Collecte et stockage de données de navigation des visiteurs permettant de vous proposer un service personnalisé de chat et d'améliorer la qualité des services.
Souhaitez-vous retirer votre consentement pour ce service ?
Protection des données personnelles Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur.
1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.