aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
Avec ses modèles citadins, routiers ou baroudeurs, Skoda est une marque qui gagne à être connue et qui se veut aussi fiable qu’accessible. N’attendez plus pour vous offrir la vôtre en occasion notamment grâce à nos solutions de financement. Que vous optiez pour un prêt auto ou une formule de leasing comme la LOA ou la LLD, avec ou sans apport, nos conseillers seront à vos côtés pour vous aider à concrétiser votre projet automobile tout en maitrisant votre budget.
Longtemps réservé aux véhicules neufs, le leasing s’est démocratisé aux véhicules d’occasion. Désormais, il est possible de financer sa Skoda d’occasion par l’intermédiaire d’une Location Longue Durée (LLD) ou d’une Location avec Option d’Achat (ou location avec promesse de vente).
Quelle est la différence entre ces deux formules ? La LLD ne grève pas votre épargne en ne nécessitant pas d’apport personnel. Par ailleurs, elle vous permet de planifier avec exactitude le renouvellement de votre automobile, vous permettant ainsi d’en changer régulièrement. Profitez de votre occasion Skoda d’occasion pour une durée de 24 à 60 mois (généralement) en réglant des loyers comprenant l’entretien du véhicule. La LOA est également une formule de location pour une durée et un kilométrage précis. La différence notable est qu’arrivé à échéance, vous avez la possibilité d’acquérir définitivement votre Skoda par le paiement d’un restant dû. Comme tout crédit à la consommation, la LOA (comme la LLD) est strictement encadrée par la législation avec un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la signature du contrat.
Vous souhaitez acquérir votre occasion Skoda sans vous soucier de sa restitution à une date précise ? L’achat du véhicule grâce à un prêt auto reste la meilleure formule de financement. Vous ne réglez pas de loyers mais des mensualités en remboursement d’une somme empruntée représentant le montant du véhicule, les intérêts, les frais de dossier voire d’immatriculation (moins un éventuel apport personnel) et vous restez seul maître de la destinée de votre automobile.
Parce qu’il n’est pas toujours évident de savoir quelle formule vous convient le mieux, n’hésitez pas à demander conseil à nos opérateurs. Ils sont régulièrement formés à répondre à toutes les questions.