Les Bonnes Affaires : découvrez nos véhicules à moins de 150 €/mois !

Négocier le montant de sa reprise Citroën ?

Habitués ou non de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, vous savez bien qu’il y a toujours un peu de place pour la négociation du prix. Dans le cadre d’une reprise de votre ancienne Citroën par un professionnel de l’auto pour l’acquisition d’une occasion récente, les marges de négociations sont réduites, mais réelles !

Il existent trois astuces pour faire une meilleure affaire. La première est de mettre en valeur votre Citroën à reprendre : Nettoyez, aspirez, rangez ! Une voiture propre fera toujours meilleure impression ! À l’inverse, une voiture semblant négligée renvoie l’image que vous souhaitez plus ou moins rapidement vous en débarrasser, sans trop regarder sur le montant de la reprise. La deuxième est de montrer au professionnel que vous connaissez la valeur de votre auto. N’hésitez alors pas à vous renseigner sur la côte de votre Citroën, sur la valeur des modèles comparables vendus ailleurs (motorisation, équipements, kilométrage…). La dernière est de ne pas hésiter à faire jouer la concurrence en allant voir ailleurs si vous pouvez obtenir une meilleure offre de reprise. Revenez avec l’offre écrite, le concessionnaire choisira certainement de s’aligner, voire de proposer mieux !

Nos engagements

Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
La livraison en 72 h est une offre réservée aux particuliers sur une sélection initiale de 350 véhicules dits « Premium » (Mercedes, BMW, Mini, Jaguar, Land- Rover, Audi).
Offre valable du 4 décembre au 12 décembre 2019 pour tout achat au comptant au sein de l’une des concessions partenaires concernées. Voir conditions en concession.