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La reprise auto de votre Volkswagen Caddy constitue un excellent moyen pour acheter une voiture neuve moins chère mais aussi un véhicule d’occasion. Sur autosphere.fr, vous avez la possibilité pour tout projet automobile de bénéficier d’une reprise toutes marques et tous kilométrages. Quelque que soit l’état général de votre Caddy, une offre de reprise vous sera proposée après son inspection physique par un expert chez un de nos concessionnaires partenaires. Pour revendre rapidement votre Volkswagen Caddy au prix du marché, demandez maintenant une estimation de sa cote occasion !
La reprise auto est très certainement le moyen le plus simple de revendre votre Volkswagen Caddy. Comme il s’agit d’un rachat par un professionnel de l’automobile, vous êtes dispensés de nombreuses obligations légales qui s’appliquent aux ventes entre particuliers.
Pour faire une reprise auto sur autosphere.fr, vous devez dans un premier temps demander en ligne une estimation gratuite de la valeur de rachat de votre automobile. Pour ce faire, il vous faudra simplement répondre à quelques questions sur votre Caddy comme son niveau de finition, son kilométrage ou son état général. A l’aide de ces informations, de la cote et de l’analyse de transactions récentes, un prix de rachat approximatif vous sera proposé.
Notre proposition se rapproche du juste prix que vous souhaitez pour votre utilitaire ? Prenez un rendez-vous chez un concessionnaire partenaire. Un expert du rachat de voitures d’occasion inspectera dans les moindres détails votre Caddy afin de déterminer sa valeur sur le marché et vous proposer un prix ferme. Il ne vous reste plus qu’à l’accepter pour finaliser votre reprise auto.
En vendant à un concessionnaire, vous êtes dispensé de fournir un contrôle technique. De plus, il réalisera l’ensemble des formalités administratives. Vous gagnez donc du temps en plus de faire l’économie de certaines dépenses.
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Modèle | Version | Année | Carburant | Kilométrage | Prix ttc | Mensualités | Type | Couleur | Puissance réelle | Puissance fiscale | Transmission |
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Autosphere collecte les données saisies au sein des champs avec (*) pour la création de votre compte. En tant que responsable de traitement Autosphere est seul destinataire de vos données personnelles, ces informations pouvant cependant être accessibles, pour des raisons techniques, aux prestataires assurant leur traitement, notamment les téléopérateurs, ainsi que l’hébergement du site. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression, d’opposition pour des motifs légitimes ainsi que d’un droit de portabilité des informations vous concernant. Vos données sont conservées pour une durée de 3 ans. Vous disposez du droit de formuler des directives concernant le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer à tout moment vos droits par le biais de votre compte ou en écrivant à : rgpd.autosphere@emilfrey.fr ou par voie postale à Autosphere, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle en France en cliquant sur le lien suivant https://www.cnil.fr/fr/plaintes/ . Si vous ne souhaitez plus être démarché par téléphone, vous pouvez inscrire à tout moment votre numéro de téléphone sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Pour toute information complémentaire sur notre politique de protection des données, veuillez cliquer ici.
Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
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1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.