aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau Autosphere !
Filtres (1) Tout effacer
ou contactez-nous
Appelez-nous maintenant
Du lundi au samedi : 8h à 20h. Sauf dimanche et jours fériésSoyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail
En 2015, Chevrolet a quitté l’Europe pour des raisons stratégiques et ne commercialise plus chez nous que des Camaro et des Corvette. Néanmoins, il demeure de nombreuses Chevrolet d’occasion à l’usage plus quotidien et à des tarifs très accessibles. Entretenues et garanties par des professionnels de l’automobiles, les Chevrolet d’occasion que nous vous proposons deviennent un peu plus particulières chaque jour. Rouler en France au volant d’une Chevrolet récente est devenu quelque chose de singulier. Et si vous faisiez le choix de l’originalité ?
Conduire une Chevy, c’est embrasser l’Amérique ! Comme le pays de l’Oncle Sam, la gamme est immense. Si bien qu’il y a une Chevrolet pour chaque projet. Si vous êtes à la recherche d’une citadine agile et économique, vous aurez le choix entre une Aveo possiblement à 3 portes ou la Spark à 5 portes. Vous songez à une berline ? La Cruze se veut être la routière de la gamme et vous surprendra par sa légèreté. Elle est par ailleurs disponible en version break, appelée aussi Station Wagon (SW). Enfin si c’est plutôt un SUV qui vous intéresse, Chevrolet a décliné cette carrosserie en une version compacte et une autre plus imposante : Le Trax se montre aussi bien à l’aise à la ville qu’en dehors tandis que le Captiva propose de 2 sièges escamotables dans le coffre. S’il vous faut davantage de place encore, songez à l’Orlando ! Capable d’accueillir 7 personnes il offre par ailleurs une grande modularité.
Sachez enfin que Chevrolet est aussi un authentique constructeur de voitures (très) sportives. Dès 1967, la Camaro s’est imposée comme une Muscle Car emblématique tandis que la Corvette a acquis ses lettres de noblesse depuis 1953. Une véritable supercar dont l’actuelle génération offre de 466 à 659 chevaux selon les versions !
Si Chevrolet est parti d’Europe, les propriétaires des véhicules ne sont pas livrés à eux-mêmes, loin de là. Tout d’abord, le réseau de concessions partenaires d’autosphere.fr est tout à fait compétent pour l’entretien et les réparations de votre voiture en plus du réseau Opel. Le constructeur allemand faisait, il y a peu encore, partie du même groupe disposant ainsi de larges bases techniques en commun. Sachez par ailleurs que General Motors (la maison mère de Chevrolet) s’est engagé à fournir l’Europe en pièces détachées jusqu’en 2025.